L'Orte, non à un désastre annoncé

Publié le par les perdigones

Parce que vous êtes sensibles à la protection de l'environnement, vous ne pouvez pas être indifférents au devenir du quartier dénommé L'Orte - Fuondemel à Levens.
 
Ci-joint le nouveau tract que nous distribuons en ce moment fin mai début juin 2009: l'ORTE UNE TERRE POUR LES LEGUMES PAS POUR LES IMMEUBLES (cliquer sur le mot "link" ci-contre en orange pour  accéder au tract en fichier pdf .. .  link )
 
Notre précédent tract: NON AUX IMMEUBLES A LA CAMPAGNE, distribué au mois d'avril 2009 ( cliquer encore une fois ci-contre sur....  link ), alertait sur le renforcement des risques inondations que la construction d'immeubles dans ce secteur très acquifère, allait faire subir à l'aval au quartier de Ste Claire, en imperméabilisant les sols à cet endroit.

L'an dernier, pendant la campagne électorale nous avions voulu alerter tous les électeurs et tous les candidats en distribuant notre tout premier tract, à la photo éloquente: URBANISME, CE PROJET QU'ON VOUS CACHE  (cliquer sur ...link )
 
Nous voulons montrer aux levensois et aux amis de la nature qu'il est possible d'être "constructif " sans nécessairement en passer par des "constructions"...
Nous  proposons d’autres fins pour ces terrains que ce désastre annoncé.
Nous espérons que vous nous lirez avec attention et que vous n'hésiterez pas à nous faire connaître et à diffuser nos tracts.
 
Ceux qui défendent cette injure faite à la nature et au bon sens ont de gros moyens, mais nous tous, notre volonté et notre tenacité peuvent suffire à sauvegarder un des derniers espaces agricoles remarquable de Levens.

Publié dans inondations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article