Bluf et pressions comme valeur suprême

mis en ligne le 29 juin 2010

 Bluf et pressions comme valeur suprême

 

Mensonges et pressions personnelles sont donc désormais les seuls moyens pour essayer de faire avaler des décisions qui ne passent plus. Ainsi il en va à Levens (06) comme en d'autres coins du pays. 

 

Mensonge que de dire, en conseil municipal de Levens, que le PPRI inondation était approuvé. Nous avons dit le contraire, nous avons raison.

Mensonge, de dire qu’il n’y pas eu de dégâts causés par des inondations à Levens ; nous avons dit le contraire et nous avons raison

Mensonge, de dire que les appartements et les locaux des deux anciennes gendarmeries seraient rénovés en Mars 2010 pour des logements sociaux. Nous redoutions le contraire et nous avions raison.

Mensonge, que de dire que le projet des immeubles de l’Orte ne posait aucun problème. Nous avions dit le contraire et nous avons raison.

Mensonges sur toute la ligne. Alors il reste les pressions.

Pressions personnelles, quand Mme G., Directrice Générale des Services de la commune de Levens, conduit sur la propriété de la présidente des Perdigones, sans y être invitée ni avoir sollicité un rendez-vous, toute une délégation de personnes qui n’ont rien à y faire. Il y a là, menée par la représentante de la mairie,  des représentants de L’EPFR, de la Phocéenne d’Habitations, un architecte, une avocate et des « mauvais » voisins. Et tout ce beau monde de tracer, dans cette propriété privée, des plans sur la comète.

 En plus de la violation de domicile, il y a même eu agression, violences et menaces. Et donc dépôt de plainte.

Pressions encore, quand les élus (mairie, conseil général)  refusent de prendre en compte le nettoyage d’un pont bouché sous la D19. Cette aggravation des risques est consciente.

Pressions toujours, quand on refuse un emploi à une personne qualifiée et qui correspond au poste. Sa tare c’est d’être membre des Perdigones. (lire sa lettre au maire de Levens)

Mais les périodes changent, les habitants de la commune aussi. Preuve les adhésions récentes à l’association et les nombreux soutiens que nous recevons.

 

Tout ce que nous écrivons est vrai et vérifié. Pas un seul de nos arguments n'a été réfuté. Loin de nous intimider, leurs manœuvres sont basses et nous encouragent.

Les surprises ne sont pas finies….