Levens : au conseil municipal du 21 octobre 2009

 

Levens : au conseil municipal du 21 octobre 2009


Insultes, menaces et mépris ont tenu d’arguments au maire dans ce conseil municipal.

        Insultes à l’égard du responsable de l’opposition: « vous êtes d’une inconscience, d’une incompétence …»... La présence du public finira par conduire le maire à s’apercevoir de sa faute et à s’excuser.

        Menaces : « Quels que soient les recours on les attaquera, pas moi, mais Nice-Cote-d’Azur et le Préfet ». Pourtant la loi interdit de proférer des menaces et jusqu’à présent le droit n’a pas changé.

        Le maire à l’opposition « vous semblez ignorer la problématique du logement ».  Quand on sait que ce maire, élu depuis 15 ans, s’est toujours refusé à toute proposition de logement social,  même dans les appartements communaux, on voit le niveau.  Quant on sait qu'il refuse depuis toujours de lancer un plan communal de réhabilitation des logements... Quant on sait qu'il promet ENFIN de réhabiliter une des 2 gendarmeries, alors que les appartements y sont libres depuis 2 ans.

        Mépris: « La manifestation, 25 familles ! », les Levensois apprécieront .

        Mépris encore et mensonge: « le PPRI a été accepté en l’état ». A ce jour les études complémentaires n’ont même pas commencé ! Tout se serait-il passé en secret et sans tenir compte des avis et des risques ? Il y a de la responsabilité pénale là dedans.

        La délibération sur l’Orte a été votée à l’unanimité par la majorité.

        Une nouvelle fois la pluie s’était invitée…